Comment pratiquer sans risque le sadomasochisme avec une libertine ?
Le sexe par la domination ne constitue plus un tabou de nos jours. De nombreuses personnes y recourent pour pigmenter leurs parties de jambe en l’air. Toutefois, vous devez rester prudent pour éviter tout incident malheureux. Découvrez quelques astuces pour optimiser votre plaisir avec le sadomasochisme.
Faire attacher votre partenaire
Cela représente le jeu basique chez les sadomasochistes. Cela doit s’effectuer suivant certaines règles pour éviter les courbatures à votre conquête. Vous pouvez utiliser un foulard, une ceinture, une cravate ou une paire de menottes. Nouez ses poignets à l’arrière ou à l’avant. Assurez-vous que votre partenaire bénéficie d’un certain confort et qu’elle adopte une position qui vous excite. Ensuite, vous la caressez à votre convenance. Vous pouvez l’embrasser dans le cou et dans les épaules. N’hésitez pas à explorer avec ses parties érotiques comme les seins, le bas-ventre, etc. Effleurez rapidement son clitoris pour optimiser son désir. Ce scénario du chat et de la souris devra se poursuivre jusqu’à la pénétration. Vous n’avez pas besoin d’aller sur un site sadomasochiste pour dénicher un partenaire idéal. Profitez d’une rencontre femme libre libertine pour prendre du plaisir sexuel par la domination.
Faire vibrer votre partenaire
Diverses astuces existent pour optimiser le plaisir de votre conquête. Vous pouvez lui bander légèrement les yeux pour rendre la partie plus excitante. Ensuite, vous l’attachez sur une chaise. Puis, vous prenez du plaisir au son d’une musique sexy. Vous pourrez également vous déhancher sur votre complice tout en la caressant. Une autre astuce consiste à l’étendre sur votre lit pour mieux explorer ses zones intimes.
Vous pouvez aussi décider de l’enflammer en faisant circuler de l’eau légèrement fraîche ou chaude sur ses parties érotiques. Positionnez votre partenaire de manière à ce que le liquide s’écoule d’un trait. Ensuite, vous pouvez l’exciter en lui versant quelques gouttes de bougie végétale sur ses zones sensibles comme le cou, le torse, le nombril, l’entrejambe, etc. Mettez un glaçon dans la bouche pour une fellation froide qui ferait frémir n’importe quelle femme libertine.
Pratiquer la fessée sexuelle
Ici, vous cherchez à théâtraliser votre partie de jambe en l’air. Vous accusez votre partenaire d’un crime imaginaire. Pour la punir, vous lui nouez gentiment les pieds et les mains et l’installez en position levrette sur le lit. Après un interrogatoire érotiquement musclé, vous lui administrez quelques tapes plus ou moins affectueuses avant de la pénétrer au moment où elle s’y attend le moins. Vous pouvez aussi jouer le rôle du dominé. Dans ce cas, votre partenaire vous moleste manu militari. Elle vous attache solidement sur votre lit par les quatre membres. Ensuite, elle inonde votre corps de caresses. Enfin, elle prend plaisir en chevauchant votre verge à sa convenance.