samedi, avril 20, 2024
rencontres bdsm
Rencontres BDSM

Comment faire des rencontres sado maso ?

Depuis le succès de « 50 nuances de Grey », le sado masochisme est devenu une tendance, ou du moins il est désormais moins ringard, moins tabou et plus décomplexé. Les sites de rencontre et les lieux de rassemblement des adeptes ont d’ailleurs multiplié ces dernières années. Pour trouver le partenaire idéal, avec qui on est réellement compatible, voici quelques solutions qui vont vous aider à réaliser vos fantasmes.

Existent-ils des sites de rencontre spécialisés pour les fans de SM ?

De nos jours, les sites et les applis de rencontre poussent presque comme des champignons. Chacun d’eux a sa spécialité, si par exemple des sites comme Tinder sont dédiés à la drague depuis son smartphone, d’autres, comme Adopte Un Mec, ont pour vocation d’encourager le féminisme. Pour ce qui est du sado masochisme, JALF fait probablement partie des meilleurs sites de rencontre spécialisés dans ce domaine. JALF.com ou « Jouer Avec Le Fantasme », fait partie des leaders des sites de rencontres libertines ou échangistes. La page d’accueil vous donne déjà envie de rester et d’aller plus loin avec ses photos sexy.

À part ce site, vous pouvez également tester sm-passion.com ou encore sensationsm.com. On y trouve de nombreuses annonces, des profils pour rencontrer des hommes, des femmes, des travesties ou des couples pour une belle aventure BDSM. Si par contre, vous voulez juste voir des annonces pour trouver des adeptes de jeu de domination, de soumission, des fétichistes, ou des sados maso, visitez annonce-bdsm.com.

Parmi les meilleurs sites, il y a également rencontresm.net. Avec une inscription gratuite, un tchat pour discuter avec les membres, ce site spécialisé dans les rencontres sadomaso vous permettra de faire la connaissance de célibataires intéressés par des jeux coquins de domination ou d’autres pratiques plus hard.

Si par contre, vous préférez les applis, tournez-vous vers Whiplr ou bien KNKI, une version sado maso de Tinder. Créé par des influenceurs BDSM, ce réseau social et appli de dating pour adultes est l’idéal pour connaître et rencontrer des gens appartenant à la communauté BDSM. Vous pouvez, selon vos envies, rencontrer des maîtres ou des maîtresses ou simplement discuter avec des amis pervers.

Quels endroits fréquenter pour trouver des adeptes du SM ?

Au lieu de chercher sur internet, vous aimeriez sans doute aller directement dans des points de rendez-vous d’adeptes du SM. D’ailleurs, de nombreuses boîtes échangistes proposent des soirées SM de temps à autre d’autant plus que c’est devenu à la mode. Dans ce cas, voici nos meilleures adresses sur Paris :

Le Château des Lys, un ancien donjon SM, aurait appartenu à Gabrielle d’Estrée, la maîtresse d’Henri IV. La forteresse est aujourd’hui un lieu public de rencontre pour ceux qui veulent profiter d’une belle soirée libertine.

Cris et Chuchotements, situé dans le 17e arrondissement, est un autre club SM où l’on peut s’amuser avec des adeptes de sado masochisme. Cependant, pour y accéder, il faudra respecter le « dress code » (une tenue noire de préférence en cuir, en vinyle ou en latex). Une fois dans le club, vous pouvez choisir entre les différentes pièces : une salle avec une table gynéco, une autre pièce qui ressemble à une salle de classe, ou encore un salon style « Pompadour » en guise d’espace commun pour siroter un cocktail en discutant de ses fantasmes avec son partenaire.

Et enfin, les Chandelles, le club libertin sûrement le plus célèbre sur Paris, est aussi un excellent endroit pour faire de belles rencontres. Même certaines stars le fréquenteraient ! Sûrement, vous y trouverez votre place, surtout si vous aimez les trucs classe, car, rappelez-vous que le club est très sélectif.

Back To Top