J’ai rencontré la plupart de ces peurs d’une manière ou d’une autre. Je pense que c’est comme n’importe quelle relation BDSM bien informée et respectée. Et, bien sûr, ma liste n’est pas exhaustive. Sans la possibilité de coopérer avec eux, ces craintes peuvent paralyser la relation sadomaso, voire pire. Pour les novices, je veux obtenir beaucoup d’informations de ceux qui veulent devenir dominant, je pense qu’il est difficile de résoudre la peur. Même dans les relations établies et avec des personnes dominatrices expérimentées, la peur peut être omniprésente.
Si vous êtes soumis et que vous voulez faire quelque chose de bien avec votre partenaire, soyez prêt. Il devra faire face à de nombreuses craintes. Si ce n’est pas le cas, cela signifie qu’il est stupide, peut-être une personne dangereuse et que la situation lui échappera bientôt. Si vous avez besoin d’une personne dominante, aidez-la à trouver le pouvoir de devenir une personne dominatrice digne de ce nom. Si votre partenaire ne présente aucun signe de domination ou de libération sexuelle, il s’agit d’un problème grave. Cependant, s’il y a une chance, n’abandonnez pas par manque d’expérience ou de courage. Vous pouvez demandez des conseils à la communauté BDSM sur un site tel que bdsm-rencontre.com et rencontrer des hommes et des femmes SM expérimentés.
Les craintes des dominants envers son soumis dans une relation BDSM
La plus grande peur du dominant est la possibilité de dommages physiques ou mentaux irréparables à son soumis.Cependant, il existe de nombreuses autres craintes, telles que ces craintes :
– Dois-je blesser ses sentiments?
– Pensera-t-elle que je suis une mauvaise personne?
– Suis-je allé trop loin?
– Et si je l’aime trop?
– Vont-ils m’accuser de violence?
– Est-ce vraiment bon? Comment le saviez-vous?
– Si elle change d’avis et décide de ne pas en avoir besoin, que dois-je faire?
– Aura-t-elle peur de me dire qu’elle a changé d’avis?
– Et si elle ne sait pas ce qu’elle veut ? Comment savez-vous si elle sait?
– Et si je pense qu’elle peut changer d’avis plus tard et m’assurer qu’elle ne changera pas d’avis? – Pouvons-nous faire confiance à son consentement?
– Et si je n’arrive pas à gérer? Serai-je blessé pour atteindre ma réputation?
– Que faire si une erreur accidentelle l’écarte définitivement du BDSM?
– Et si elle perd tout intérêt pour moi sans intérêt?
– Est-ce qu’elle aime vraiment tout ça? Elle ne l’a pas fait pour mon plaisir?
-
Elle n’est pas d’humeur. Et si je commence à pousser? Au contraire, que faire si je ne le fais pas?
– Comment puis-je réaliser son fantasme? Comment savez-vous ce que c’est? Comment puis-je rivaliser avec des choses fantastiques?
-Elle veut que je veuille ce qu’elle veut, mais je ne veux pas. Dois-je faire semblant? Mais si elle savait que je jouais juste?
– Je suis sûr que je ferai en effet ce que je veux, et pas seulement servir d’outil pour réaliser son fantasme?
– Est-ce qu’elle fait vraiment ce qu’elle veut faire, ou est-ce juste un jeu pour elle ?
– Si je le laisse trop, vais-je dominer? Si je la laisse trop peu, va-t-elle se rebeller? Dois-je commettre des violences contre elle?
– S’il est ennuyeux et fonctionne mal, et que je relâche les freins, cela n’éliminera-t-il pas tout le contenu de la relation D/S ? Et, si vous ne lui pardonnez pas, notre relation deviendra-t-elle une lutte continue?
– A-t-elle vraiment dit ce qu’elle a dit ou m’a testé? Connaît-elle elle-même la réponse à cette question?